Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindymanonanais
5 avril 2013

Netvibes, quelques arrangements

Bonsoir à toutes les deux,

 

J'ai vu les couleurs que tu nous a attribuées Anaïs et je pense que c'est une bonne idée, ainsi c'est plus clair. Je me suis permise de supprimer quelques sites que nous avions fourni en double (notamment Eduscol que nous avions toutes les trois utilisé dans les ressources institutionnelles) afin que nous réduisions nos choix à deux comme la consigne du TP le stipule.


Bon travail!


Manon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai moi aussi supprimé un ou deux sites que nous avions en double ou qui recoupaient des informations similaires, notamment un concernant les compétences du maître sceco.
Cindymanonanais
Publicité
Archives
Publicité