Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindymanonanais
7 avril 2013

Drop box - Critiques des sites Netvibes

Manon, 

Je viens de voir que tu as posté un document sur Dropbox avec les critiques des sites que j'ai mis sur Netvibes.

Je n'ai pas encore tout lu dans le détail, mais je me demande si dans le tableau on ne devrait pas rajouter une colonne concernant la description du contenu du site que nous critiquons. J'ai le vague souvenir que c'était une des exigences du TP. Je n'en suis pas certaine, et je ne peux vérifier en ce moment-même parce que je ne parviens pas à me connecter à Emeaval.

Si Cindy ou toi en savez plus, tant sur les consignes précises que sur le cheminement à suivre pour réussir à ce connecter sans difficultés à Emaeval, je serais ravie que vous m'en fassiez part !

Bonne soirée,

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
Cindymanonanais
Publicité
Archives
Publicité