Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindymanonanais
20 avril 2013

Sites Netvibes trouvés

Bonjour,

Je viens de poster les dernières adresses de sites que je devais mettre sur Netvibes.

Par ailleurs, j'ai modifié le module des tâches à faire (dans l'onglet "Général" sur Netvibes) en précisant nos prénoms pour chacune des tâches à faire, je trouve cela plus clair. Etant donné que j'étais la dernière à qui il manquait des sites, j'en ai donc également profité pour cocher ma case "trouver des sites" dans ce module.
Je vous invite donc à cocher votre case lorsque vous aurez commenté tous les sites que vous devez évaluer. Ainsi, nous verrons mieux où chaque membre du groupe en est dans son travail.

Il ne nous reste plus qu'à finir nos commentaires au sujet des sites trouvés. J'essaierai personnellement de le faire dans le week-end afin que nous puissions terminer ce TP d'ici la fin de la semaine, comme vous l'aviez suggéré.

Bon week-end.

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Cindy.<br /> <br /> Je viens de terminer les commentaires concernant tes sites.<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
Cindymanonanais
Publicité
Archives
Publicité