Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindymanonanais
24 avril 2013

Présentation commentaires

Bonjour,

 

J'ai modifié mes commentaires sur Netvibes ce matin, j'ai donc refait en sorte qu'il y ait trois points forts et deux points faibles, comme tu l'avais suggéré Anaïs.

De plus je pense qu'il serait bien que nous utilisions toutes la même présentation pour ces commentaires.

J'ai donc calqué ma présentation sur les commentaires d'Anaïs en Tahoma small, avec un saut de ligne entre chaque argument car je trouvais cette présentation assez lisible. Qu'en penses-tu Cindy ? Pourrais-tu en faire de même ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux !

Manon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de déposer tous mes commentaires sur Netvibes. J'ai également utilisé la même présentation que vous deux, c'est en effet plus lisible et surtout plus cohérent par rapport à l'ensemble des publications.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également déposé les captures d'écran de nos mails sur Dropbox, ainsi que mon tableau récapitulatif de "points forts" et "points faibles".<br /> <br /> <br /> <br /> S'il faut que je modifie quelque chose (notamment au niveau des formats de fichiers) n'hésitez pas à me le dire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy
C
Je te remercie de ta réponse, Manon.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je pense aussi que c'est une bonne chose de rester cohérentes jusque dans la présentation. J'en profite pour préciser également que ce serait peut-être mieux de continuer à mettre les commentaires directement sous le site que nous avons déposé (ce que j'avais commencé à faire).<br /> <br /> <br /> <br /> Cindy se charge donc des captures d'écran de nos mails.<br /> <br /> Veux-tu, Manon, que je m'occupe des captures d'écran dropbox, même si nos correcteurs auront nos mots de passe et pourront accéder malgré tout au contenu du site ?
Cindymanonanais
Publicité
Archives
Publicité