Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cindymanonanais
5 avril 2013

Mise en page du blog

Comme vous pourrez le remarquer, je n'ai pas résisté à redynamiser l'interface du blog en en modifiant les couleurs !

Si cela ne vous convient pas, libre à vous d'en changer !

J'en profite également pour vous dire que j'ai modifié un ou deux paramètres dont le contrôle des commentaires. Etant donné que le blog est visible par tous (je ne sais pas s'il est nécessaire d'activer la "protection"), je pense qu'il est préférable que nous anticipions sur d'éventuels commentaires malvenus. C'est pourquoi j'ai coché l'option permettant de contrôler les commentaires avant leur publication.

Comme c'est ton adresse mail que nous avons renseignée pour le blog, Cindy, je pense que c'est toi qui sera avertie des commentaires prétendants à la publication.

Bonne continuation !

Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que c'est une excellente idée Anaïs! La présentation du blog est très plaisante.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Manon
Cindymanonanais
Publicité
Archives
Publicité